vendredi 15 janvier 2010

C'est moi

Salut à tous. Moi j'suis Anagha. À l'âge de 14 ans, je me suis rendu compte que j'adore le français. Et maintenant à 17ans, je suis en train de faire mon quatrième niveau à Alliance Française de Bombay.
De plus, j'ai des autres loisirs aussi. La musique me tante beaucoup. Lire les romans, c'est un autre de mes passions. J'aime aussi regarder la télé. Voyager en bus en découvrant la ville de Mumbai me plaît.
Je n'aime pas faire du shopping (ne soyez pas choqué, s'il vous plaît).Mais je dois conseiller mon frère ou ma mère, quand ils font des courses. Quelle tristesse!! J'ai peur des chiens tandis que je suis sympa avec des chats.
Je fais des lettres au lycée dont j'aime la psychologie. Je suis amicale, sympathique et sensible. J'suis petite avec des yeux bruns.
J'espère faire du blogging avec vous!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire